Soutien technique

[Machine de courtepointe de Stébourg] - Processus de matelas
Vous êtes ici: Domicile » Nouvelles » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » [Machine de courtepointe de Stébourg] - Processus de matelas

[Machine de courtepointe de Stébourg] - Processus de matelas

Nombre Parcourir:0     auteur:sales5@xidengbao.cn     publier Temps: 2019-03-20      origine:Propulsé

[Machine de courtepointe de Stébourg] - Processus de matelas

Processus de quiltage principal

La courtepointe est la couture d'un tissu tissé avec de longues aiguilles pour fixer la paupière en coton à l'intérieur. Prenant la literie à titre d'exemple, la literie est généralement composée de deux parties: le matériau du corps et le tissu textile extérieur. Le matériau du corps comprend le battement et la fibre lâche. La structure et la forme du noyau faiblement formé ne sont pas fixes, faciles à couler et de rétrécir, et l'épaisseur n'est pas uniforme.Don l'ordre de rendre la couche externe du tissu extérieur de literie et du noyau interne serré et de l'épaisseur de la La courtepointe est uniforme, le tissu externe et le noyau intérieur sont cousus dans une ligne droite ou un motif décoratif (y compris la couture), ce processus d'ajout de la beauté et de la praticité s'appelle Quilting. Après avoir été cousu par ce type de literie ou de matelas appelé matelas et plaque de courtepointe. Dans le passé, les produits matelassés étaient essentiellement complétés à la main. Les produits étaient principalement des courtepointes matelassées et des tapis matelassés. La différence entre les courtepères matelassées et la literie utilisée dans les ménages généraux était qu'il existait un processus de courtepointe supplémentaire et la procédure d'opération était de coudre et de couler. Les inconvénients du processus de cohérence de faible rendement et de fonctionnement complexe sont les méthodes de traitement de milliers de ménages. Il y a 15 ans, la machine de courtepointante multimètre mécanique est entrée en Chine avec une puissance élevée et une bonne cohérence, mais le motif était simple, le changement était petit, le chiffon n'a pas pu être inversé, la plaque ne peut pas jouer, principalement sur la base du composite doublure et base basée.

Processus de courtiement intermédiaire

Il y a encore des fabricants qui utilisent des machines de courtepointe fabriquées à la main et mécanique pour la production de courtepointe. Parce que les deux méthodes ont leurs propres lacunes, elles ont été progressivement remplacées par une technologie de production de courtise informatisée plus avancée. Comparé à la machine à courtiser mécanique traditionnelle, la machine de courtepointe informatisée a brisé sa fonction de simplement dessiner un motif simple de semi-coordonné. Sous la commande du système informatique précis, la machine à courtiserie de l'ordinateur peut gérer toutes sortes de motifs complexes compilés sur tout le système de coordonnées. La vitesse de production, la performance mécanique, la pollution sonore et d'autres indicateurs sont inégalées par les machines mécaniques précédentes. En utilisant une technologie de courtepointe avancée pour améliorer la productivité du travail, réduire les coûts et automatiser le processus de production de produits matelassés, les fabricants produisent des produits plus pratiques et plus beaux, satisfaisant les besoins des masses tout en faisant des bénéfices pour rechercher leur propre développement. Machine de courtepointe pour éliminer la machine à quilting mécanique est une tendance inévitable.

Processus de courtepointe avancé

Mode de production complet intelligent, moins de personnes, haute efficacité et bonne qualité. Actuellement, tous complétés avec un équipement de courtiement informatique.

Machinery Co., Ltd de Guangzhou Xidengbao Co., Ltd. est bien connu dans l'industrie pour une efficacité élevée, une utilisation facile et des performances stables. Nous nous sommes engagés à devenir votre fournisseur unique de machines et d'accessoires de matelas, qui sont bien reçus et de confiance en clients. Nous continuerons de travailler dur et d'innover et de remercier les clients de leur soutien et de leur amour avec des produits de qualité avec notre excellente gestion et notre service après-vente sincère.

S'il vous plaît entrer vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923
marketing@xidengbao.cn

133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

LIEN RAPIDE

© 2021 Guangzhou Stenburg Matelas Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.