Soutien technique

[Machine de courtepointe de Stenburg] Les fonctions et avantages de la machine à quilting informatisée
Vous êtes ici: Domicile » Nouvelles » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » [Machine de courtepointe de Stenburg] Les fonctions et avantages de la machine à quilting informatisée

[Machine de courtepointe de Stenburg] Les fonctions et avantages de la machine à quilting informatisée

Nombre Parcourir:0     auteur:sales5@xidengbao.cn     publier Temps: 2019-03-20      origine:Propulsé

[Machine de courtepointe de Stenburg] Les fonctions et avantages de la machine à quilting informatisée

Fonctions et avantages de courtepoints informatisés:

(1) Fonction de réglage d'épaisseur: Pour régler différentes épaisseurs, vous pouvez régler la profondeur de la courtepointe en fonction des instructions correspondantes.

(2) Fonction de stockage des motifs: le disque de la machine à courtiser d'ordinateur peut stocker des motifs pendant une longue période et les utilisateurs peuvent choisir d'utiliser le modèle ajouté au besoin. Son fonctionnement est simple, pratique et rapide.

(3) Fonction de réglage de couture: La fiabilité est forte, la couture est même et le motif n'est pas facilement déformé.

(4) Fonction de crochet: elle peut effectivement éviter la déconnexion.

(5) Fonction de détection de fil cassée: lorsque le fil est déconnecté, le système s'arrête automatiquement.

(6) Taux d'occupation des terres: La machine à courtiserie de l'ordinateur occupe une petite zone, mais la taille de la courtepointe est grande.

(7) Fonction d'affichage des informations: Vous pouvez voir l'affichage de la vitesse de la broche, du facteur de stationnement, des statistiques de sortie et de la mémoire restante à l'écran.

(8) Dispositifs de sécurité: des phénomènes anormaux tels que des ordinateurs, des moteurs, des machines, etc. s'arrêteront automatiquement et l'écran affiche les défauts.

(9) Fonction de couture de renforcement: Une fois la fonction de quilting de renfort étant allumée, la machine de courtepointe ramasse automatiquement l'aiguille à un point spécifique.

(10) Fonction de mémoire de mise hors tension: lorsque la puissance est coupée ou que la puissance est désactivée pendant le fonctionnement ou lorsqu'il y a un problème avec la machine à courtiserie (aiguille ou fil), lorsque la machine doit être arrêtée, l'ordinateur La machine à courtiser peut automatiquement et suivez rapidement le mouvement de motif rapide vers l'avant ou le rembobinage. Et lorsque vous devez continuer à courtiser, vous pouvez retourner automatiquement ou manuellement sur le point de courtepointe lorsque la machine s'est arrêtée.

(11) Fonction de motif: le motif est agrandi ou réduit de 50% à -200% horizontaux et verticaux unilatéraux, et l'unité est automatiquement réparée de 1%. Pendant l'opération, lorsque la ligne est cassée en raison d'un fil cassé ou d'une ligne de fond, l'aiguille spécifiée peut être retournée automatiquement ou manuellement pour suivre la direction du point de remplissage.

(12) Stenburg est bien connu dans l'industrie pour son efficacité élevée, son fonctionnement facile et ses performances stables. Nous nous sommes engagés à devenir votre fournisseur unique de machines et d'accessoires de matelas, qui sont bien reçus et de confiance en clients. Nous continuerons de travailler dur et d'innover et de remercier les clients de leur soutien et de leur amour avec des produits de qualité avec notre excellente gestion et notre service après-vente sincère.


S'il vous plaît entrer vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923
marketing@xidengbao.cn

133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

LIEN RAPIDE

© 2021 Guangzhou Stenburg Matelas Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.