Soutien technique

[Machine de matelas Stenburg] Machine à ressort superlasculaire
Vous êtes ici: Domicile » Nouvelles » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » [Machine de matelas Stenburg] Machine à ressort superlasculaire

[Machine de matelas Stenburg] Machine à ressort superlasculaire

Nombre Parcourir:0     auteur:sales5@xidengbao.cn     publier Temps: 2019-09-27      origine:Propulsé

[Machine de matelas Stenburg] Machine à ressort superlasculaire

Près du fabricant du matelas saura sur le type d'unité de ressort de printemps de Bonnell, printemps de poche, mais vous connaissez le type de ressort de ressort de printemps? Vous avez besoin de dépenser trop de coûts importer le fil d'acier vers une unité de ressort de production? Et l'unité de ressort trop difficile, ne convient pas aux jeunes?

Machine de matelas de Stenburg fournisseursera introduire la machine à ressort pour vous--Machine à ressort superlastiqueCela permettra d'économiser votre coût de poids en acier de 30% et fournira une bonne qualité.

Machine à ressort superlastiqueProduction de nous par CE Standard, et a traversé de nombreux clients professionnels Test de produit.Such As Boyçelik A.ş ... est la célèbre société de Turquie.Superlastic Machine de printemps que nous produisons enrôlées par un fil d'acier, il a une conception super-élastique sans Le nœud, et les ressorts sont reliés entre eux pour une structure plus stable.Pring peut économiser 30% de fil d'acier que le ressort ordinaire, économisant des matières premières.

Avoir plus d'avantage comme suit:

1. Le cadre d'alimentation du fil a une charge maximale de 1 tonne.Il convient au poids du fil de différents pays.

2. Il adapte la technologie de chauffage à induction électromagnétique à haute fréquence inversée et le traitement thermique à ressort automatique.

3. Il produit 40 sources / minute. L'ouvrier peut exploiter dix machines à ressort, ce qui peut économiser des coûts de main-d'œuvre.

4. La conception de la structure mécanique prend en compte la sécurité des opérateurs et empêche les accidents

5. La machine d'assemblage adopte 2 paires de mécanismes d'alimentation parallèle pour la transmission et la plage de fils hélicoïdaux est de 1,3 à 1,95 mm, une double liaison à ressort de ressort, réduisant l'espace de sol et la réduction de l'intensité de la main-d'œuvre

6. La machine d'assemblage automatique a une efficacité de production élevée, qui peut terminer une unité de matelas de 1,8 m en 3 minutes. La planéité de l'unitéMattress est élevée et son erreur diagonale parallélique est faible.

Enfin, leEquipement de printemps superlastiqueest fiable en qualité et stable dans la performance. Les pièces de port sont constituées de matériaux d'alliage dur standard.Nous étions exportés vers de nombreux pays: Canada, Turquie, Nigéria, Brésil, Mexique..etc.Si vous avez la demande de machines de matelas automatisée, restez vos messages dans le site Web \"Contactez-nous \", nous attendons votre contact avec impatience de savoir plus en détail, espérons que nous fournissons des informations de valeur pour vous et espérons que vous passez une bonne journée, grâce à Votre lecture!

919BB2BC5AC180BE841D55A92C2E4F9


S'il vous plaît entrer vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923
marketing@xidengbao.cn

133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

LIEN RAPIDE

© 2021 Guangzhou Stenburg Matelas Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.