Guangzhou Stenburg matelas Machinery Co., Ltd

Guangzhou Xidengbao matelas Machinery Co., Ltd

[Stenburg Quilting Machine] - Processus quilting matelas
Vous êtes ici: Accueil » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » [Stenburg Quilting Machine] - Processus quilting matelas

[Stenburg Quilting Machine] - Processus quilting matelas

Nombre Parcourir:0     auteur:sales5@xidengbao.cn     publier Temps: 2019-03-20      origine:Propulsé

[Stenburg Quilting Machine] - Processus quilting matelas

processus quilting primaire

Matelassage est la couture d'un tissu avec des aiguilles longues pour fixer la ouate de coton à l'intérieur. En prenant la literie par exemple, la literie est généralement composé de deux parties: le matériau du corps et le tissu textile extérieur. Le matériau de corps comprend nappage et les fibres lâches. La structure et la forme du noyau de façon lâche formés ne sont pas fixes, faciles à couler et à se rétrécir, et l'épaisseur est pas afin de faire uniform.In la couche extérieure de la literie étoffe externe et l'âme interne fixée de façon étanche et l'épaisseur de la couette est uniforme, le tissu tissé extérieur et le noyau intérieur sont cousues dans une ligne droite ou un motif décoratif (y compris la couture), ce procédé consistant à ajouter la beauté et la fonctionnalité est appelé matelassage. Après avoir été cousu par ce type de literie ou d'un matelas est appelé matelas quilting et tapis de matelassage. Dans le passé, les produits ont été piqués essentiellement remplis à la main. Les produits étaient principalement des couvertures piquées et tapis matelassés. La différence entre les couettes matelassées et la literie utilisée dans les ménages généraux était qu'il y avait un processus de matelassage supplémentaire, et la procédure de fonctionnement était de coudre et courtepointe. Les inconvénients de faible rendement, une mauvaise cohérence des formes et processus d'opération complexe sont les méthodes de traitement de milliers de ménages. il y a 15 ans, la machine mécanique quilting multi-aiguille est entré en Chine avec une production élevée et une bonne consistance, mais le modèle était simple, le changement était petit, le tissu ne peut pas être inversée, la plaque ne peut pas jouer, principalement sur la base composite, traitement doublure et reposent noyau.

processus de matelassage intermédiaire

Il y a encore des fabricants qui utilisent des machines quilting fabriqués à la main et mécanique pour la production quilting. Parce que les deux méthodes ont leurs propres défauts, ils ont été progressivement remplacés par la technologie de production de matelassage informatique plus avancé. Par rapport à la piqueuse mécanique traditionnelle, la machine quilting informatisée a rompu par sa fonction de dessin simplement un modèle simple semi-coordonnée. Sous le contrôle du système informatique précise, la machine quilting ordinateur peut gérer toutes sortes de motifs complexes compilés sur l'ensemble du système de coordonnées. La vitesse de production, les performances mécaniques, la pollution sonore et d'autres indicateurs sont inégalés par les machines mécaniques précédentes. En utilisant la technologie de matelassage informatique de pointe pour améliorer la productivité du travail, de réduire les coûts, et d'automatiser le processus de production de produits matelassés, les fabricants produisent des produits plus pratiques et beaux, satisfaire les besoins des masses tout en faisant des bénéfices à chercher leur propre développement, par conséquent, l'informatique la machine quilting pour éliminer piqueuse mécanique est une tendance inévitable.

processus de matelassage avancée

mode de production complète intelligente, moins de personnes, à haut rendement et de bonne qualité. Actuellement, tous terminé avec un équipement quilting ordinateur.

Guangzhou Xidengbao matelas Machinery Co., Ltd est bien connu dans l'industrie pour une grande efficacité, le fonctionnement et la performance stable facile. Nous nous engageons à devenir votre fournisseur unique de machines de matelas et accessoires, qui est bien reçu et approuvé par les clients. Nous continuerons à travailler dur et d'innover, et remercie les clients pour leur soutien et leur amour avec des produits de qualité avec notre excellente gestion et sincère service après-vente.

ZONE A, 1er étage, bâtiment A, Jinlun Science Park, No.4 Qidong Road, Huadong Town, Huadu District, Guangzhou, province de Guangzhou, en Chine

Détails du contact

Tél: 86-13380001060

Fax:0086-20-26276079

QQ: 3003900346
Whatsapp'ID: +8613380001060
Wechat'ID: 8613380001060

Email:Sales5@xidengbao.cn

Guangzhou Stenburg matelas Machinery Co., Ltd