Soutien technique

Comment choisir une ligne de production de matelas en mousse?
Vous êtes ici: Domicile » Nouvelles » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » Comment choisir une ligne de production de matelas en mousse?

Comment choisir une ligne de production de matelas en mousse?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-10-18      origine:Propulsé

Comment choisir une ligne de production de matelas en mousse?

En tant que type important de matelas, la plus grande caractéristique du matelas en mousse est qu'elle est très douce. Les personnes qui couchent sont comme flottantes dans les airs, donnant aux gens un sentiment d'apesanteur et de douceur. Cependant, un matelas trop souple peut également causer la colonne vertébrale du dormeur à presser et à se déformer, et une utilisation à long terme affectera négativement la qualité du sommeil et la santé physique des consommateurs. Dans ce cas, il est particulièrement important pour les fabricants de matelas en mousse de choisir une chaîne de production de matelas. Seule une ligne de production de matelas en mousse véritablement de haute qualité peut enfin garantir le confort du matelas en mousse. Donc, quelles sont les exigences de sélection d'une mousseligne de production de matelas? Quelle est la norme pour évaluer les lignes de production de matelas en mousse? Cet article propose les suggestions suivantes, dans l'espoir d'aider de nombreux fabricants.


Voici les critères de sélection des lignes de production de matelas en mousse:

Maximiser les besoins de production

Atteindre le processus de production de la plus haute qualité pour assurer la qualité du matelas

Minimiser les économies de coûts


Maximiser les besoins de production

En tant que fabricant de matelas professionnels, les fabricants de matelas doivent acheter une grande quantité d'équipement de production, de pièces de rechange et d'autres matières premières chaque année. Parmi eux, la sélection d'équipements de production appropriés pour former unligne de production de matelasest directement liée au processus de traitement du matelas, il a donc toujours été évalué par les fabricants. Cet article croit que lorsque les fabricants choisissent une ligne de production de matelas, la qualité de l'offre de produits devrait être la qualité de l'offre de produits, c'est-à-dire que l'équipement de production peut s'adapter à ses propres besoins de production et qu'ils puissent atteindre des changements flexibles en fonction de la mise à jour de leurs propres variétés de matelas. Assemblage flexible et fonctionnement pratique.


Atteindre le processus de production de la plus haute qualité pour assurer la qualité du matelas

Processus de production et processus de production de haute qualité Reportez-vous au processus global du processus de fabrication de produits de la société, y compris le processus, les paramètres de processus et les formules de processus, etc. La méthode de fonctionnement fait référence à l'utilisation d'équipements de production pour traiter les matières premières, les pièces ou semi-finies. produits dans des liaisons de production spécifiques. méthode. De même, uniquement avec des machines de production de haute qualité et des processus de production de haute qualité, la qualité de la production de matelas peut être garantie. Par conséquent, la norme permettant de tester si la ligne de production de matelas entièrement automatique est de haute qualité est de savoir s'il peut aider le fabricant à se rendre compte que les méthodes de production et de traitement de processus et la technologie ont toujours maintenu un niveau avancé et s'assurent finalement que le matelas produit par le La chaîne de montage est un produit unifié de haute qualité et peut être amélioré la compétitivité fondamentale des fabricants de matelas. En outre, la qualité et la quantité des matériaux de départ et des matériaux d'emballage requis de la chaîne de production de matelas, ainsi que du processus, des instructions de traitement, des précautions, y compris un ou un ensemble de documents contrôlés au cours du processus de production, doivent être expliqués et expliqué.


Minimiser les économies de coûts

Avec les coûts de main-d'œuvre croissante en Chine, recruter des employés, réduire la mobilité des employés et améliorer la performance des employés a toujours été au centre des fabricants de matelas. Par conséquent, dans cette occasion, de nombreux fabricants de matelas choisissent d'utiliser des machines au lieu de main-d'œuvre afin de réduire les coûts de main-d'œuvre. De plus, les lignes de production automatisées de matelas peuvent également aider à sauver les matières premières et l'utilisation de l'électricité. Une ligne de production de matelas qui répond aux deux exigences de la consommation d'énergie faible et de haute qualité peut éventuellement devenir la cible des fabricants.


Ce qui précède pose quelques suggestions que je donne aux fabricants de matelas lors du choix d'une ligne de production de matelas. La chose la plus importante est que la ligne de production de matelas doit toujours être utilisée avec une flexibilité maximale. Par exemple, certains équipements de la chaîne de production de matelas en mousse doivent non seulement apparaître dans l'assemblage des matelas en mousse, et parfois, il peut même devenir d'autres types de machines de production de matelas.


S'il vous plaît entrer vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923
marketing@xidengbao.cn

133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

LIEN RAPIDE

© 2021 Guangzhou Stenburg Matelas Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.