/
/
/
/
/
/
Soutien technique
Vous êtes ici: Domicile » Des produits » Équipement de test de matelas » Machine d'essai de roulement de matelas XDB-F764 multifonction

catégorie de produit

loading

Machine d'essai de roulement de matelas XDB-F764 multifonction

modèle : XDB-F764
nom du produit: Machine d'essai de roulement de matelas multifonctionnelle
Application : Équipement d'essai de matelas
Nom de marque: STENBURG MACHINERY
Lieu d'origine : Guangdong, Chine (continentale)
Certificat : ISO9001 : 2000
Quantité minimum de commande : 1 jeu
Termes de prix : FOB, C&F, CIF (facultatif)
Mode de paiement : lettre de crédit virement bancaire
Détails d'emballage : film d'emballage/boîte en bois
Délai de livraison : 15 ~ 30 jours ouvrables
État de disponibilité:
Quantité:
sharethis sharing button
  • XDB-F764

  • STENBURG MACHINERY

XDB-F764

XDB-F764     Machine de test de roulement de matelas multifonction

Description du produit

Les machines à rouler les matelas déterminent la durabilité de tout type d'assemblage de matelas et de ressorts en simulant des conditions d'utilisation à long terme, quel que soit le matériau de construction.La course de roulement peut être ajustée en fonction des différents matelas, et le dispositif de guidage à faible coefficient de frottement assure le poids de l'ensemble du rouleau sur le matelas.L'écran tactile LCD peut être facilement contrôlé et réglé.

Caractères techniques  

Trois fonctions de la machine à friser les matelas :

1) Essai de durabilité

Objectif de l'application et du test :

1. Le testeur de durabilité Mattess utilise un rouleau ou un cylindre en bois hexagonal horizontal (250 mm de diamètre aux deux extrémités et 300 mm au milieu) pour rouler d'avant en arrière sur le matelas afin de simuler le mouvement humain afin d'évaluer la durabilité du matelas.

2. La fabrication du testeur de durabilité de matelas vise à déterminer la durabilité de tout type de matelas et de sommier en simulant des conditions d'utilisation à long terme, quels que soient ses matériaux de structure.Il se compose d'un rouleau lesté qui se déplace latéralement sur le matelas d'essai pour simuler le mouvement humain.En faisant glisser le régulateur de course vers la gauche ou vers la droite, la longueur de course du mouvement du rouleau peut être facilement ajustée pour s'adapter au matelas en cours de test.Le rouleau peut être facilement chargé et déchargé sur le matelas d'essai grâce à un ensemble de levage motorisé.

2) Essai de dureté et de changement de hauteur EN

Application et objectif du test de dureté et de changement de hauteur du matelas :

1. La machine d'essai de matelas combine l'équipement de chargement (rouleau) avec l'équipement de mesure de dureté.Par conséquent, le test de dureté peut être effectué selon ASTM F 1566 ou EN 1957 sans réarranger l'échantillon, car le réarrangement de l'échantillon faussera la valeur mesurée.Il peut également afficher les changements de hauteur grâce à un système de mesure d'asservissement.

2. Desserrez simplement les barres d'acier du cadre avant pour insérer l'échantillon dans le substrat de test flexible.Cela rend l'équipement de test très efficace et peu encombrant.

3. Le logiciel permet une saisie flexible des paramètres, l'exécution de différentes procédures de test, la représentation graphique des valeurs mesurées, l'évaluation et l'enregistrement des tests.Après avoir atteint le nombre de cycles prédéfini, le test se terminera automatiquement.

3) Essai de bord

Norme d'essai : EN1725

Objectif de l'application et du test :

La machine ajoute une fonction de test de fatigue du matelas, qui peut simuler un corps humain assis sur le bord du matelas, et effectuer 5000 cycles de test de fatigue sur le matelas selon EN1725 avec une force de 1000N.

sur: 
En vertu d'un: 

S'il vous plaît entrer vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923

0086-133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

DES PRODUITS

DES PRODUITS

LIEN RAPIDE

© 2021 Guangzhou Stenburg Matelas Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.