Vous êtes ici: Maison » Produits » Machine d'emballage de matelas » Ligne de production d'emballage entièrement automatique » Machine de compression de matelas automatique XDB-AMC

Catégorie de produits

loading

Machine de compression de matelas automatique XDB-AMC

  • XDB-AMC

  • Stenburg Mattress Machinery

État de disponibilité:
Quantité:

1200

Machine de compression de matelas automatique  XDB-AMC

Description du produit

Machine de compression de matelas automatique  , fonctionnement automatique, haute efficacité, soudage avec  système de refroidissement par eau pour s'assurer que la  couture de soudure est  belle et solide; utilisez tout le film PE de rouleau, économisez  les coûts de matériaux; cette machine peut choisir deux façons d'emballer: comprimer ou simplement emballer  sans compression.
 Le dispositif de film de coupe à deux côtés  est facultatif.

Caractéristiques techniques

1.  Processus d'emballage d'automatisation complexe, entrée avec matelas automatique de la fonction de centrage, assurez-vous  que le matelas ne glisse pas et ne conduit pas à souder des blessures au matelas; À travers le  bras de la machine pour se nourrir du matelas, il peut s'assurer que le  matelas lourd ou léger pousse en position de bonne position.

2.Le film de requis s'adapte automatiquement à la taille du matelas, le soudage de  largeur  la direction de la longueur du matelas peut être ajusté automatiquement en fonction de la longueur réelle  du matelas comprimé, économisant considérablement les matériaux d'emballage.

3. Le matelas comprimé peut choisir de compresser secondaire  dans un grand paquet, ou connecter la machine d'emballage de rouleau de matelas pour faire rouler  le matelas.

Détails photos

XDB-AMC 细节图

Effectue des images

Effectue des images

Spécifications techniques

modèle XDB-AMC
Taille de la machine L8000xw3600xh3200mm
Matériau d'emballage approprié Film PE, film PVC
Épaisseur du film d'emballage 0,06 ~ 0,10 mm
Largeur maximale du film d'emballage 2650 mm
Type d'emballage applicable du matelas Match Pocket Spring,    matelas de printemps, matelas à éponge
Longueur de l'emballage Mayess 2100 mm
Largeur du matelas d'emballage 2100 mm
Hauteur du matelas d'emballage 430 mm
Vitesse 35s / 1pc
Tension 3phases AC380V (personnalisé)
Alimentation aérienne 0,6 ~ 0,8 MPA
Puissance totale 17 kW
Poids 10000 kg
Pression 60T


sur: 
En vertu d'un: 
ENVOYER UN MESSAGE

Veuillez saisir vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923

0086-133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

Produits

message de congé
ENVOYER UN MESSAGE

Produits

Lien rapide

© 2024 Guangzhou Stenburg Mattress Machinery CO., Ltd Tous droits réservés | Politique de confidentialité | du site