Soutien technique

Quelles machines sont nécessaires pour la chaîne de production de matelas?
Vous êtes ici: Domicile » Nouvelles » Nouvelles » Nouvelles de l'industrie » Quelles machines sont nécessaires pour la chaîne de production de matelas?

Quelles machines sont nécessaires pour la chaîne de production de matelas?

Nombre Parcourir:0     auteur:Éditeur du site     publier Temps: 2021-10-01      origine:Propulsé

Quelles machines sont nécessaires pour la chaîne de production de matelas?

Les exigences des personnes modernes pour la qualité de vie augmentent progressivement, et la nourriture, les vêtements, les logements, etc. sont soigneusement sélectionnées dans leur vie, s'efforçant d'une exquisité. En réponse aux besoins des consommateurs, la production de matelas actuelle paie de plus en plus d'attention à l'innovation et à la qualité pour atteindre le sommeil de la plus haute qualité, suivi de l'amélioration des machines de production de matelas. La production de matelas est généralement effectuée dans une usine, le traitement d'un ensemble complet de produits matelas, nécessitant des équipements de production systématiques, y compris des machines universelles et des machines à coudre. Les machines environnantes, etc., forment finalement une ligne de production de matelas. Cela nécessite un investissement important par le producteur. Selon les besoins de production des fabricants de matelas, il s'agit de la poursuite ultime des fabricants de machines à fournir des équipements de production de matelas ciblés, de meilleure qualité et les moins coûteux pour former une chaîne de production de matelas. Pour différents types de matelas, il existe des lignes de production différenciées. Cet article prend des matelas faits en mousse comme exemple pour introduire la composition générale de la chaîne de production de matelas.


Voici les machines qui composent la chaîne de production de matelas en mousse:

Compresseur d'éponge

Machine d'emballage automatique de matelas automatique

Machine de bord de matelas


Compresseur d'éponge

En 2014, l'époque éponge à la maison avec une éponge à mémoire de haute qualité et une éponge respectueuse de l'environnement comme principales matières premières et matelas et canapés mous car ses produits principaux sont nés à Shenzhen. Divers éponges de haute qualité sont devenus des matières premières pour les entreprises de faire des matelas éponge. Dans ce cas, le compresseur d'éponge dans leLigne de production de matelas en mousseEst généralement utilisé pour résoudre le problème de la manipulation de l'éponge en mousse entière et de réaliser l'emballage intégré de petits rouleaux de compression d'éponge en mousse. À travers le compresseur d'éponge, la machine d'emballage d'éponge achemine automatiquement les emballages, de sorte que l'éponge pour rendre le matelas devienne un filet, ce qui n'est pas facile à éclater.


Machine d'emballage automatique de matelas automatique

La machine d'emballage automatique du matelas a une belle structure, une opération simple et une maintenance pratique. Un bon emballage peut réduire le coût et la commodité du transport matelas. Cela facilite également la livraison du matelas à l'utilisateur final et modifie la manière traditionnelle de la rotation du matelas externe. Par conséquent, il s'agit également d'une partie indispensable de la chaîne de production de matelas et est bien accueillie par les masses. leMachine d'emballage automatique du matelasPeut emballer le matelas en 35 secondes. Avec une opération simple, le matelas peut être utilisé automatiquement et les travailleurs peuvent apprendre à allumer la machine dans les cinq minutes.


Machine de bord de matelas

Traditionnellement, le bord du matelas est généralement géré manuellement par le travailleur. Par conséquent, pour les travailleurs à cette époque, comment maîtriser les compétences du coin du matelas est très important pour maintenir la bande latérale et la force du tissu. Les travailleurs doivent avoir une force suffisante et 100 000 points de méticulation. De nos jours, la chaîne de production de matelas peut compléter la production entièrement automatisée de matelas. Par conséquent, certaines personnes ont inventé la machine à bordure de matelas. Les ressorts fabriqués par la machine à bordure de matelas de haute qualité sont fermes et tridimensionnels, et l'efficacité de la production et la vitesse sont bien meilleures que manuelles.


Bien que la chaîne de production de matelas en mousse ait ses propres composants, la plupart des lignes de production de matelas sont réellement similaires, avec de nombreux composants d'équipement similaires. La vision de notre société est de devenir une entreprise d'automatisation de première classe dans l'industrie, dirigée par l'innovation technologique, forgeant à l'avance, poursuivre l'excellence et réussir à la clientèle. Tous mes collègues de notre société s'efforceront de produire des équipements de production de matelas professionnels avec des produits innovants de première classe et offrent aux clients des lignes de production automatisées de matelas et d'autres solutions.




S'il vous plaît entrer vos informations

0086 - 020 - 26275665
0086 - 020 - 26292923
marketing@xidengbao.cn

133 8000 1060

0086 - 020 - 26276079

86-133 8000 1060

133 8000 1060

LIEN RAPIDE

© 2021 Guangzhou Stenburg Matelas Machinery Co., Ltd Tous droits réservés.